LES CHEMINS DE LA PENSÉE 2025-2026 – série de conférences mensuelles sur des problématiques sociétales contemporaines, d’octobre à juin, le mercredi à 18H30.
Les Troubles du Neuro-Développement (autisme, trouble déficit de l’attention avec ou sans hyperactivité, troubles dys…) concernent une personne sur six. Longtemps méconnus, ils conduisent à une mauvaise compréhension du fonctionnement de ces personnes. Que nous apprend l’étude de ces troubles et le travail avec les personnes concernées, non seulement sur celles-ci mais plus largement sur la diversité humaine au-delà des situations de handicap ?
Participation en présentiel – Adhérent : gratuit – Non-adhérent : 5€ – Règlement sur place, sans réservation
REPLAY VIDÉO : Conférence disponible en replay vidéo pour les adhérents dans le PASS PHILO. Toutes les conférences de l’UPP sont enregistrées et disponibles en replays avec l’adhésion à l’UPP.
Retour au programme complet des Chemins de la Pensée 2025-2026 :